Wednesday, January 6, 2016

Châle Passe-partout

Bonjour!

Now that Christmas has come and gone, I decided to continue a personal project I had put away a while back; a very colorful Passe-Partout shawl (passe-partout 2 from Maanel on Ravelry) :)

Maintenant que Noël et tous ses préparatifs sont passés, j'ai décidé qu'il était grand temps de tricoter quelque chose pour moi (oui, oui!).  J'ai donc sorti un projet des boules à mites (façon de parler hein!), c'est-à-dire,  le châle passe-partout (passe-partout 2 de Maanel sur Ravelry). 





I have been knitting it everywhere and all the time because I want to wear it so bad (also, it's pretty cold here)!

Depuis que j'ai recommencé à travailler dessus, je l'emporte partout avec moi; j'ai tellement hâte de le porter! En plus, soyons honnête, il fait froid en titi! :)


WIP! Ça avance!

I will post finished pictures soon!

J'achève!  Je publie le résultat final bientôt! :)

1 comment:

  1. Bonjour je tricote ce modèle et je bloqué au #5 textures pattern. J'ai le bon nombre de maille61 mais je n'arrive pas a suivre k2'm1pr,p 1*k2'p2.je n'arrive pas avec le k2p2 du rang precedant

    ReplyDelete